Marc Roubaud part en retraite, au terme d’un riche parcours dans le secteur de l’agroalimentaire et des boissons. Il est resté 6 années chez Agrial, après avoir œuvré au sein de Danone, Scottish Newcastle, Logista, Heineken et France Boissons.

Marc a rejoint Agrial en avril 2017 en qualité de Directeur général de la branche Boissons. Membre du Comité exécutif du Groupe, il a contribué au développement de la branche (1 100 collaborateurs, 390 millions d’euros de CA), avec notamment l’acquisition d’Aston Manor en Angleterre et de la brasserie Lancelot en France. Il a aussi œuvré pour la redynamisation du cidre en France dans un contexte de baisse de consommation.

Benjamin Dupuy, âgé de 43 ans, est nommé Directeur général de la branche Boissons à compter du 1er janvier 2024 et intègre à ce titre le Comité exécutif d’Agrial.

Diplômé de l’ESA Angers et de l’ESSEC Business School, Benjamin a acquis une expérience significative dans l’agroalimentaire, notamment chez Nestlé et à La laiterie de Verneuil (37) pendant près de 15 ans. Il a rejoint Agrial en mai 2016 au sein de la branche Légumes et a successivement occupé les fonctions de directeur adjoint de Créaline, puis de directeur des opérations de la branche, avant de rejoindre la branche Boissons en tant que directeur général de la BU France en novembre 2022.

Benjamin aura la responsabilité de piloter les activités de la branche, réparties au Royaume-Uni, aux États-Unis et en France, de poursuivre son développement et d’optimiser son organisation en lien avec le projet coopératif du Groupe.

 

Ludovic SPIERS, Directeur général d’Agrial, tient à remercier très chaleureusement Marc Roubaud pour sa contribution au développement notamment international de la branche Boissons d’Agrial, et souhaite à Benjamin Dupuy pleine réussite dans son nouveau rôle.

Contact
presse

Claire Audusseau Responsable communication Groupe d'Agrial
Téléchargez votre CV !

On vous trouve l'offre qui vous correspond le mieux !

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour